Claap
Happy birthday le Rockstore !

Happy birthday le Rockstore !

On souhaite un bon anniversaire au Rocktore de Montpellier. Pour fêter la réouverture de ce lieu mythique (après des mois de pause forcée) et souffler les 35 bougies, les organisateurs nous mijotent un mois de festivités.

Vendredi 15 octobre, le Rockstore propose une soirée gratuite autour de la scène rock montpelliéraine avec deux groupes constitués de membres émérites de la scène locale (Marvin, Rinôçérôse, …). Réunis pour l’occasion, leur répertoire sera fait de standards punk, rock, indie de 1977 à 1997. Cette soirée marquera également le lancement de la collaboration avec l’atelier Bad Georges à Sète qui a créé le t-shirt de l’anniversaire des 35 ans du Rockstore.

La programmation musicale de cette saison anniversaire est représentative de la ligne artistique développée au fil des ans : groupes de légendes (The Stranglers, Femi Kuti,…) artistes undergrounds (Black Lips, Bloody Beetroots, The Liminanas, Altin Gun…) têtes d’affiches et révélations de la scène française (Cœur de Pirate, Thylacine, Danakil, Pauline Croze, Claire Laffut, Mathieu Boogaerts, Videoclub…), entre indie, rock, funk, soul, electro, pop, chanson, hard-rock, fusion, afrobeat, reggae…

Infos et billetterie ici

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –