Claap
Un week-end de fête aux Bulles Saint Roch

Un week-end de fête aux Bulles Saint Roch

En 2016, Stéphane, ancien steward, passionné de champagne change de vie pour ouvrir Les Bulles Saint Roch, bar à champagne à Montpellier. Situé au 10 rue du plan d’Agde, il en a fait un endroit convivial où les clients aiment se retrouver pour passer des soirées autour du champagne.

Aujourd’hui, Stéphane se lance dans l’immobilier en rejoignant l’équipe Mat & Seb immobilier et passe le relais à Léa et Jean François. Une passation de pouvoir en douceur car ils travaillent ensemble aux Bulles depuis plus d’un an.

Stéphane et Léa

Le concept reste le même… Soirées à thème, rigolades et belles rencontres avec coté breuvage, différents cépages de champagne, du blanc de blanc au blanc de noir, en passant par le zéro dosage. La nouvelle team vous réservera quelques nouveautés niveau cocktails, tapas et vins.

Pour fêter le changement de propriétaires, les bouteilles de vin sont à 20€ et la bouteille de champagne à 40€ pour le week-end du 25 et 26 septembre. Le dimanche à 15h30, il y aura un concert de l’artiste Auguste Wood, chanteur d’Incroyable Talents.

Le bar les Bulles, place Saint Roch au 10 rue du plan d’Agde à Montpellier. Samedi 25 et dimanche 26 septembre : 18h – 01h, dimanche 26 : 13h – 01h.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –