7000 personnes sont attendues au Domaine de Grammont à Montpellier le samedi 7 et le dimanche 8 août pour le festival Family Piknik. La scène, plus grande, a été déplacée pour avoir une meilleur diffusion sonores.
26 artistes et 23 groupes internationaux viendront mixer durant 2 jours pour faire danser les amateurs de house et de techno tels que Adam Beyer, Artbat, Charlotte de Witte, Bedouin, Adana Twins, Denis Horvat, Monkey Safari, Citizen Kain, Wehbba ou encore Bartok & Canadas. Le line up ici.

Les festivaliers devront présenter un pass sanitaire pour entrer. Un test rapide peut être effectué directement sur place (gratuit sur présentation de la carte vitale). « Avec le pass sanitaire et la qualité du système de contrôle que nous avons su déployer à l’entrée de notre événement, nous offrons toutes les garanties de sécurité à nos participants et respectons à la lettre les consignes du gouvernement, indique Tom Pooks, DJ et organisateur du Family Piknik. Lors de l’Opening concert le 18 juillet, 800 tests ont été réalisés à l’entrée du festival. 8 cas positifs ont été détectés. 70% des participants ont présenté un pass sanitaire valide et 30% ont opté pour le test sur place.
Pour inciter à la vaccination des 18-25 ans, 10€ seront crédités sur votre cashless. Il faudra présenter une preuve de la première injection faite entre le 1er et le 15 août.
Il reste quelques places à la vente pour le samedi et le pass week-end, c’est sold out pour le dimanche. On achète ici.
Claap (partenaire) vous fera vivre en direct l’évènement lors de 2 Live Facebook.