Claap
Worakls, star du family Piknik ce dimanche

Worakls, star du family Piknik ce dimanche

Ce dimanche 18 juillet, sous les arbres de Grammont à Montpellier, le festival Family Piknik prend ses quartiers pour une entrée en matière de haut vol à l’occasion de son 10ème anniversaire. De 11h à 1h, en plein air, se succéderont sur scène une brochette d’artistes internationaux très rares en France. L’Allemand Monolink, qui cumule plus de 2 millions d’auditeurs par mois sur les plateformes musicales, donnera son premier grand concert français, dans son style caractéristique. Autant guitariste et chanteur que bidouilleur de machines, ce nouveau grand nom de la scène électronique est particulièrement attendu. Sa prestation interviendra juste avant celle du roi de la Melodic House française, Worakls. Accompagné de son violoncelliste Antonin pour sa nouvelle formule LIVE au carré, le producteur électronique français influencé par la musique orchestrale sera la tête d’affiche principale de ce savoureux Opening Concert, au moment du coucher de soleil. 

En fin de soirée, deux autres grands noms des amateurs de Melodic Techno seront en action, à savoir Mathame et Mind Against. Fers de lance du label Afterlife de Tale of Us, les deux fratries italiennes donneront des frissons avec leurs envolées mélodies et leurs rythmiques plus dansantes pour terminer la nuit avec des étoiles dans les yeux. 

Vos billets ici. Ouverture des portes à 11h. Pass sanitaire ou Test négatif de moins de 48h obligatoire. Zone de test gratuite à l’entrée du festival. Claap partenaire de l’évènement vous fera vivre les coulisses du festival à 14h.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –