Claap
Viens trinquer aux jeudis de la manufacture

Viens trinquer aux jeudis de la manufacture

C’est un nouveau lieu à Montpellier : le Cantine de la Manufacture. Situé dans le quartier Garosud, ce nouveau spot propose des soirées festives et conviviales dans un esprit guinguette, au sein de La Manufacture du Bâtiment

Des afterworks pour les Jeudis de la manufacture dont le but est de faire de nouvelles rencontres, développer son réseau, le tout dans un lieu stylé et tout nouveau. Au programme : un barbecue géant, un groupe de musique live, des parties de pétanque endiablées, de belles rencontres.

Rendez-vous jeudi 22 juillet de 18h à 23h avec Julien Rutyna aux platines pour une ambiance électro, accompagné de Piero Sax. La soirée est à 25€ avec entrée, le repas 3 choix BBQ + frites et salade à volonté, boisson et l’accès libre au boulodrome. On réserve ici ou par téléphone au 06.60.53.98.71.

Le saviez-vous ? La Manufacture du Bâtiment se décline en trois univers distincts : une cantine-restaurant ouverte à midi et 2 boutiques : un showroom exposant matériaux, décoration et mobilier ainsi qu’un vestiaire proposant des vêtements et outillages innovants. 

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –