Claap
Un week-end vintage au Peyrou

Un week-end vintage au Peyrou

Rendez-vous incontournable des chineurs, les Dimanches du Peyrou proposent un week-end vintage samedi  24 et dimanche 25 juillet. Durant 2 jours, vous y trouverez une sélection d’objets néo-rétros qui rappellent le vent de liberté qui a soufflé sur cette période. Les 70 exposants antiquaires et brocanteurs se tiendront à disposition du public de 7h30 à 17h30 le samedi et dimanche.

Les chineurs y dénicheront vinyles, vêtements, vaisselle, luminaires, mobilier des années 60, 70, 80 et 90, aux couleurs pop et au style inimitable. Le dimanche, des animations à la fois artistiques et culturelles gratuites seront proposées pour les familles par la Petite Académie. Des ateliers de peinture à 4 mains autour de la toile de maître Le Chat Noir d’Henri de Toulouse Lautrec,  des discussions, une sensibilisation à la technique utilisée par l’artiste et la création d’une œuvre à quatre mains que les enfants ramènes chez eux. 

De la petite restauration et des guinguettes seront installées sur place en service non-stop avec Stretto bio, La perle foodtruck, les Empanadas Japon ambulant et Luigi burger.

Week-end vintage sur la promenade du Peyrou de 7h30 à 17h30 le samedi et dimanche. Entrée gratuite et pas de pass sanitaire demandé.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –