Claap
Montpellier : la Métropole fait son cinéma... gratuit

Montpellier : la Métropole fait son cinéma… gratuit

La Métropole fait son cinéma sera de retour du 1er au 31 août ! Pour sa 17e édition, le festival de cinéma en plein air rend un hommage vibrant à Jean-Claude Carrière, disparu cette année.

Le public pourra découvrir ou redécouvrir les œuvres de l’homme de cinéma et de théâtre sous les étoiles. Au total, 10 films seront projetés dans 31 communes de la Métropole.

A l’affiche : La chair de l’orchidée, La controverse de Valladolid, Yoyo, La piscine, L’ombre des femmes, Le journal d’une femme de chambre, Danton, Cyrano de Bergerac, Viva Maria et La fameuse invasion des ours en Sicile.

Avant chaque projection, le court-métrage Heureux anniversaire (1962) de Pierre Etaix et Jean-Claude Carrière sera diffusé. Récompensée par l’Oscar du meilleur court-métrage de fiction, cette pépite d’humour est à savourer sans modération.

Horaires et réservations sur le site du Domaine d’O !

Infos pratiques : Gratuit dans la limite des places disponibles. Séances à 21h30. Pour la séance à la piscine Jean Vivès, le vendredi 6 août : gratuit et réservation obligatoire sur place à partir du 30 juillet.

IFRAME

<iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fvilledemontpellier%2Fposts%2F3165884706822538&show_text=true&width=500″ width= »500″ height= »462″ style= »border:none;overflow:hidden » scrolling= »no » frameborder= »0″ allowfullscreen= »true » allow= »autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share »></iframe>

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –