Claap
Rendez-vous au domaine d’O pour Tohu Bohu
@facebook-tohu-bohu

Rendez-vous au domaine d’O pour Tohu Bohu

Malgré l’incertitude festive pour cet été, la direction du festival Radio France confirme que Tohu Bohu aura bien lieu cette année à Montpellier. Le festival des musiques électroniques se tiendra les 26, 27 et 28 juillet dans un nouveau lieu : le domaine d’O (station de tram Malbosc). 

La place de l’Hôtel-de-Ville et les Jardins du Peyrou n’ont pas été retenus pour accueillir ses 3 soirées. Changement de lieu et programmation plus soft pour cette cuvée 2021, pour ses organisateurs qui vont devoir adapter leur line-up.

Horaires, réservations, jauges, configuration assise ou debout… rien n’a encore été totalement décidé au vu de la situation sanitaire. Une occasion de mettre en avant la scène électro française et internationale durant 3 jours.

Les trois dates de Tohu Bohu seront en accès libre mais il faudra réserver sur présentation du Pass Festival, en vente à partir du 1er juillet. Il coûte à 20€ (tarif réduit à 10€ pour le moins de 30 ans, chômeurs et personnes handicapées. Gratuit pour les moins de 16 ans).

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –