Claap
Quel programme pour les 10 ans de Family Piknik ?

Quel programme pour les 10 ans de Family Piknik ?

Le festival de musiques électroniques Family Piknik est de retour à Montpellier les 7 et 8 août pour 2 jours de fêtes. Rendez-vous pour ce 10 ème anniversaire, toujours sur la plaine de Grammont avec 20 artistes. La programmation complète, qui vient juste d’être dévoilée, annonce 2 jours de festival et de soleil (debout) de 11h à 1h avec une grande scène.

Le samedi 7 août mettra à l’honneur la deep, la house et la mélodic techno avec le duo ukrainien ARTBAT, le mystique combo Bedouin, mais aussi Adana Twins, Monkey Safari, Kiko b2b Citizen Kain et quelques uns des membres les plus créatifs du label Family Piknik Music, autour du duo maître Tom Pooks & Joy Kitikonti. 

20 artistes, une grande scène et toi au milieu…

Le dimanche 8 août, le ton sera nettement plus Techno, avec deux artistes parmi les plus charismatiques, à savoir la très suivie Charlotte de Witte (plus de 2,5 millions de fans sur Facebook) et Adam Beyer, le boss du label techno le plus connu dans le monde, Drumcode. Ce dernier sera précédé de l’un de ses plus fidèles lieutenants, le Brésilien Wehbba, qui présentera en exclusivité française sa Live Station. Denis Horvat, Pontias b2b Several Definitions, Cadillac Express b2b Hugo Cantarra et le duo local Bartok & Canadas seront en action en début d’après-midi pour faire monter la température, naturellement déjà bien chaude à cette saison sur Montpellier.

Le pass sanitaire sera appliqué sur Family Piknik (passeport vaccinal ou test négatif de moins de 48h)

On prend ses places ici. Ticket journée Early Bird à 40€. Le Pass Weekend est en vente à 70€. 

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –