Claap
Les Compagnons de Maguelone ouvrent une boutique bio

Les Compagnons de Maguelone ouvrent une boutique bio

Vendredi 25 juin, l’association les Compagnons de Maguelone a inauguré un nouvel espace dédié à la vente de leur production maraîchère bio et handi-solidaire à Lattes.

Jusqu’à présent, leurs produits étaient accessibles via la e-boutique, les magasins bio de la métropole et leurs deux restaurants : le Comptoir des Compagnons sur la Presqu’île de Maguelone et le Domaine du Grand Puy à Montpellier.

Ce jeune point de vente – implanté directement sur le site de production de Maurin – donne une nouvelle occasion de se fournir en produits frais et saisonniers issus de l’exploitation handi-solidaire.

Car acheter chez les Compagnons, ce n’est pas seulement accéder à de délicieux produits locaux et privilégier les circuits-courts, c’est aussi soutenir une association à but non lucratif qui s’investit dans l’emploi des personnes en situation de handicap. 

Difficile de ne pas tomber sous le charme !

Infos pratiques : Chemin des jardins de Maguelone, à Lattes. Ouvert uniquement le vendredi de 15h à 19h. De nouveaux horaires seront annoncés sur les réseaux sociaux des Compagnons de Maguelone.

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –