Claap
La Table des Poètes prend des airs de galerie d’art

La Table des Poètes prend des airs de galerie d’art

Du 11 février au 30 avril, les murs du restaurant La Table des Poètes accueillent l’exposition « Entre-lignes », une exhibition singulière née du travail vibrant de Clara Langelez.

Niché dans une rue calme du quartier Chaptal, l’établissement a été repris en septembre 2019 par le chef Thomas Réa (Jardin des Sens, La Diligence). Dans sa cantine gourmande, il propose chaque midi une cuisine d’auteur, inspirée et généreuse, à emporter.

Epicurien dans l’âme, passionné de bon et de beau, le cuisinier a également décidé d’ouvrir son espace à Clara Langelez, une artiste qui met son talent au service de portraits d’une grande finesse.

Cette démarche solidaire rassemble deux univers captivants qui reposent sur une même passion : celle de façonner chaque jour un artisanat de l’imaginaire. Un vrai soutien au monde de l’art en ces temps compliqués !

Infos pratiques : 2 rue Desmazes, Montpellier. 04 99 61 19 59. Expo du mardi au samedi de 10h à 14h30, commandes à emporter du mardi au samedi de 12h à 14h.

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –