Claap
Succombez au calendrier des Dieux du bar

Succombez au calendrier des Dieux du bar

Vous vous demandez ce que font vos barmen montpelliérains préférés pendant la crise ? Un calendrier dénudé bien évidemment !

Derrière ce projet qui fait sourire, on trouve William et ses équipes des bars La Distillerie, La Raffinerie et La Quincaillerie à Montpellier. Trois adresses que les amateurs de pinte connaissent bien.

Tout est partie d’une petite blague des garçons pour faire rire leurs copines et leurs potes. Un délire qui a rapidement pris les traits d’un calendrier composé de 12 clichés dénudés en noir et blanc.

Amusée par l’idée, l’équipe a décidé de proposer les calendriers à ses habitués afin de recréer du lien et d’apporter un peu de positif. Résultat ? Ils partent comme des petits pains ! 

Si vous avez envie de mettre la main sur un exemplaire, les commandes sont prises par message privé sur les comptes Instagram et Facebook des trois bars !

Infos pratiques : 10€ le calendrier (livraison possible, avec 4€ de frais de port). La Distillerie : 67 rue de l’Aiguillerie. La Raffinerie : 1 rue Cambacérès. Quincaillerie : 4 rue des Teissiers.

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –