Claap
Montpellier : vers un FISE 2021 décalé à fin juin ?

Montpellier : vers un FISE 2021 décalé à fin juin ?

L’édition 2021 du FISE de Montpellier était annoncé du mercredi 12 au dimanche 16 mai 2021 sur les rives du Lez à Montpellier… peu probable. Mais selon nos informations, le Festival International des Sports Extrêmes devrait être reporté de plusieurs semaines

Prévoir un événement de cette ampleur en mai semble infaisable estime le patron du Fise d’autant que ce festival réunit chaque année un demi million de spectateurs le week-end de l’Ascension. Hervé André-Benoit planche plutôt sur un Fise sur deux week-end, entre fin juin et début juillet (pour le coup d’envoi des vacances d’été). A ce jour rien n’a été arrêté par les organisateurs et les autorités qui attendent une embellie sur le front de la situation sanitaire. On en saura plus d’ici début mars.

La belle époque…

En 2020, après avoir été annulé en version physique en raison de l’épidémie de Covid, le FISE de Montpellier s’est déroulé de manière digitale durant l’été. 

Le saviez vous ? Durant 5 jours, le FISE propose des compétitions de sports extrêmes et freestyle (Roller, BMX, Skateboard, Mountain Bike, Trottinette et Wakeboard).

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –