Claap
Zoom sur Montpellier Centre-ville, le paradis des shoppeurs

Zoom sur Montpellier Centre-ville, le paradis des shoppeurs

Si la singularité de l’Ecusson est un de ses points forts, c’est surtout l’offre commerciale et artisanale du lieu qui séduit les Montpelliérains et les touristes de passage. Le quartier donne accès à un catalogue riche et qualitatif composé de près de 1 800 professionnels.

Récemment, dans une étude menée par la CCI Hérault, les consommateurs ont attribué la note moyenne de 7.86/10 au centre de Montpellier. Cette enquête a permis de déterminer que les habitants appréciaient tout particulièrement l’offre commerciale/le choix (8,1/10).

Il faut dire que celle-ci est assez épatante ! Le centre-ville de Montpellier c’est : 140 commerces de bouche (dont 2 halles et 3 marchés paysans), 370 bars et restaurants, 270 boutiques de mode, 210 boutiques dédiées à la culture et aux loisirs, 54 boutiques d’équipement de la maison et 140 boutiques bien-être.

Au cours de leurs déambulations dans ce cœur bien battant, facilement accessible grâce aux quatre lignes de tramway, les shoppeurs auront aussi l’occasion d’admirer la centaine de monuments historiques qui peuple le centre.

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –