Claap
La station Alti Aigoual lance une cagnotte solidaire

La station Alti Aigoual lance une cagnotte solidaire

C’est une petite station de ski qu’on aime bien. Située à 1h30 de Montpellier, Alti Aigoual fait chaque hiver le bonheur des skieurs et des familles mais l’avenir s’annonce compliqué. La petite station des Cévennes lance un appel à l’aide en mettant une cagnotte solidaire en ligne via le site web Leetchi. 

L’année dernière, malgré le fait d’avoir été la station la plus ouverte du Massif Central, la saison d’hiver s’est vue écourtée, les 45 jours d’activité n’ont pas été suffisants pour amortir les charges quotidiennes. 

Et pour ne rien arranger, les inondations du mois de septembre et la situation sanitaire conduisent à un avenir en pointillé pour le station de Prat Peyrot.

Les dernières annonces du Gouvernement sur la fermeture des domaines alpins (jusqu’en janvier) vont sans doute plomber la situation financière.

C’est pourquoi, à travers cette cagnotte en ligne nous appelons à la solidarité de chacun pour aider à continuer de faire vivre le domaine skiable, mais surtout la station multi-activités qu’est devenue Alti Aigoual.

Cliquez et donner ici.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –