Claap
Top 7 de la street-food internationale à Montpellier

Top 7 de la street-food internationale à Montpellier

Vous avez envie de faire voyager vos papilles ? De craquer pour une spécialité gourmande venue d’ailleurs ? Ça tombe bien, on vous a préparé une liste des adresses incontournables de la street-food internationale à Montpellier !

1- Le Grand Slam

Le Grand Slam figure en tête du classement des meilleurs burgers de Montpellier ! On apprécie ses pains moelleux, ses recettes au bœuf, au poulet, au canard et végétariennes, ses prix doux et son service rapide. C’est l’adresse parfaite pour céder au plaisir coupable ou régressif du burger !

16 rue de Boussairolles – Montpellier.

« 

2- Ori Panzerotti

Chez Ori Panzerotti, vous ne trouverez pas les classiques proposés dans toutes les adresses italiennes mais une spécialité originaire des Pouilles nommée le Panzerotto. Ce chausson de pâte à pizza, farci avec des recettes variées, est l’un de nos coups de cœur gourmands. Il existe même des versions sucrées au Nutella et chocolat, pommes et cannelle. Miam !

20 avenue Georges Clémenceau – Montpellier.

3- Cuisine S

Située à deux pas de la place de la Comédie et de la gare Saint-Roch, Cuisine S propose des délices du Vietnam. Parmi eux : brochettes parfumées, rouleaux de printemps, soupe Pho, bœuf luc lac… La carte est assez variée et les assiettes plutôt copieuses. Le plus dur sera de faire un choix !

20 rue Aristide Ollivier – Montpellier.

4- Les Pitas de Sacha

Il s’agit d’un des petits nouveaux du Marché du Lez. Derrière son comptoir, Sacha propose des spécialités issues de la cuisine libanaise. Vous pourrez notamment découvrir ses falafels, son houmous de betterave, son sandwich Chawarma, ses frites de patate douce, son pain pita et du taboulé́. Un comptoir qui fait voyager !

Halles du Lez : 1348 Avenue de la Mer-Raymond Dugrand – Montpellier

5- Oh My Bowl 

Montpellier compte aujourd’hui plusieurs adresses de pokés de qualité. Parmi nos chouchous il y a Oh My Bowl, rue de l’Université. Son point fort : c’est vous qui composer votre bowl avec les aliments frais proposés ! Le succès est tel qu’ils ont ouvert une seconde adresse à Castelnau il y a quelques semaines.

20 rue de l’Université à Montpellier et 9 Place de la liberté à Castelnau-le-Lez.

6- Zapie

Retrouvez notre article juste ici 

7- Les Manneken

Enfin une adresse où déguster de délicieuses frites belges ! Ouvert cette année, le spot de l’Ecusson est spécialisé dans les snacks incontournables de Belgique. Vous y trouverez la « vraie frite belge », la fricadelle et la fameuse croquette de fromage à la bière de Chimay. Toutes ces propositions peuvent être accompagnées par une bière du pays !

62 rue de l’Aiguillerie – Montpellier.

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –