Claap
The Poke bowl store, la nouveauté fraicheur du quartier Antigone

The Poke Bowl Store, la nouveauté fraicheur du quartier Antigone

Ouvert le 25 août dernier, sur la place du Millénaire, The Poke Bowl Store est la nouvelle cantine gourmande dédiée au poke, la fameuse spécialité hawaïenne composée de riz, fruit et poisson.

Créé par Nicolas et Paul – deux amis qui disposent de beaux parcours dans les milieux du bar et de l’hôtellerie – l’établissement propose deux concepts : soit on libère sa créativité en choisissant les ingrédients de son poke, soit on se laisse tenter par l’une des quatre recettes proposées à l’ardoise.

Pour notre test nous avons fait confiance aux garçons et sélectionné le poke « Passion ». On a adoré le mélange du saumon, de la grenade et de la mangue. L’ensemble est gourmand, frais…et vraiment copieux !

Pour terminer le repas en beauté, nous avons gouté au poke dessert, un concept jusque-là inconnu. Le délice se compose d’une boule de sorbet (coco ou mangue), de morceaux de fruits (mangue ou grenade), de nappage et d’un topping Chouchou. Un délice !

Notre seul regret : ne pas avoir pu goûter au burrito poke, une spécialité de la maison qui a attisé notre curiosité. Vivement le prochain passage !

Infos pratiques : 28 Place du Millénaire-Montpellier. Ouvert de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 21h30 la semaine, de 12 à 14h30 et de 19h à 21h30 le week-end.

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –