Claap
Le cirque éthique de Bouglione arrive à Montpellier !
@ecocirqueajbouglione

Le cirque éthique de Bouglione arrive à Montpellier !

C’est officiel : l’Ecocirque d’André-Joseph Bouglione débutera sa tournée à Montpellier ! Du 1er décembre au 3 janvier, vous pourrez assister aux premières représentations françaises de ce cirque 100 % humain certifié sans animaux sauvages.

Institution du milieu du cirque, la famille Bouglione montre l’exemple avec ce nouveau concept éthique et éco-responsable monté par André-Joseph Bouglione, directeur de cirques et ancien dompteur, et Sandrine Bouglione.

Sous leur chapiteau jaune et noir, ils associent désormais cirque traditionnel (clown, lanceuse de couteau, contorsionniste…) et haute-technologie. Car si le spectacle est certifié sans animaux sauvages, il comprend des hologrammes d’animaux réalisés par le studio Adrénaline. Une idée originale et pleine de bons sens !

En complément, l’Ecocirque des Bouglione proposera un village itinérant dans lequel vous pourrez assister à des conférences, des expositions et des ateliers. Gratuites et familiales, ces animations seront articulées autour de l’écologie et de la préservation de l’environnement.

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –