Claap
Palavas la fin de saison du Mimosa approche

Palavas : la fin de la saison du Mimosa approche

Attention les gourmands, vous avez jusqu’au 4 octobre pour profiter de la cuisine du Mimosa à Palavas ! Avant la clôture de sa première saison, on est allé tester les délices méditerranéens du nouvel établissement d’Anna, déjà réputée pour La Maison d’Anna à Montpellier. On vous raconte tout.

A notre arrivée, c’est Lola, la fille d’Anna, qui nous a accueilli. En raison du froid, c’est dans la salle cosy au style colonial que nous avons été installés.

Pour débuter notre repas, nous avons pioché dans la carte des tapas et craqué pour les Arancini al ragu et la pizzetta pistacchio e mortadella, des spécialités italiennes très savoureuses. En accompagnement, on a sélectionné le Mimosa Twist (Champagne, jus d’orange et liqueur Saint-Germain), le cocktail signature du chef barman Alexandro.

Après hésitation, on a préféré faire l’impasse sur l’entrée pour garder de l’appétit. Une décision judicieuse vu la générosité des st Jacques au lardo di Colonnata du chef Mathis, le fils d’Anna. Servies avec des gnocchis, une crème de petits pois et une écume safranée, elles étaient parfaitement cuites et parfumées.

On a terminé le repas avec une tarte figue et amande accompagnée d’une boule de glace yaourt, un dessert gourmand qui nous a vraiment séduit.

Bilan : Le Mimosa a un  goût de reviens-y ! En attendant son retour pour la saison 2021, vous pouvez retrouver la belle humeur d’Anna dans sa maison montpelliéraine.

Le Mimosa : 191 Avenue Saint-Maurice, Palavas-les-Flots. Ouvert le lundi et du jeudi au dimanche midi et soir, ainsi que le mercredi soir. Fermé le mardi.

https://www.instagram.com/p/CE_a63PltBK/?utm_source=ig_web_copy_link
Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –