Claap
Montpellier : The French Touch NZ trinque au Mojito

Montpellier : The French Touch NZ trinque au Mojito

Vous avez le blouse de la rentrée ? Alors écoutez en boucle « Santé Mojito » le nouveau single de The French Touch NZ. Une chanson légèrement sucrée proposée par ce groupe de Montpellier.

Avec des sonorités Pop’N’Joy, cette chanson nous entraine dans un voyage acoustique, naviguant entre musique de rue et guinguette estivale, où les couplets ensoleillés nous invitent au partage. Un texte bien frais, des bulles de fête et un zeste de manouche, voici la recette du cocktail musical qui vous enivrera. A écouter sans modération.

Un quatuor qui va te faire bouger !

La team a profité du confinement pour remixer son titre phare « J’en ai marre ». Ce qui nous donne un remix club et une nouvelle production. Cette chanson résonne comme un hymne aux sonorités pop, mêlant dérision et joie de vivre.

Le saviez-vous ? C’est au Show Case Recording de Montpellier qu’ont été enregistrés et mixés les titres. Ce complexe culturel unique permet aux artistes de produire des enregistrements studio ou en live avec la qualité des meilleurs studios actuels.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –