Claap

Le Avva Garden vous invite à sa grande inauguration !

Installé au pied de l’étonnant Nuage de Philippe Starck, face au bassin Jacques Cœur, le Avva Garden a ouvert ses portes le 14 février 2020. Malgré la crise sanitaire, la jeune adresse a réussi à marquer les esprits rapidement et elle compte aujourd’hui parmi les grands rendez-vous de Montpellier.

Le 18 septembre prochain, son équipe prendra le temps de célébrer son arrivée dans le quartier Port Marianne et sa jolie réussite en grande pompe. Et vous êtes invités à les rejoindre à partir de 21h ! 

A cette occasion, vous pourrez découvrir l’univers branché et fleuri composé par l’architecte Alice-Andrea Lacoste, les assiettes et tapas savoureux de la carte, les créations du bar, ainsi que la riche programmation musicale de l’adresse (chanteurs, DJs…).

Entre deux murs de fleurs et de nuage, vous dégusterez les délicieuses réalisations du chef Olivier Solans (membre des Toques Blanches internationales). Avec son associé Jérôme Lacoste, ils ont misé sur la cuisine tonique, sans gluten et basse température afin de conserver les bénéfices nutritionnels des aliments et encourager le bien-manger. Une belle idée !

Le repas sera facilement accompagné par un vin de la région, disponible en blanc, rosé et rouge, sauf si vous préférez gouter aux cocktails du bar. Le talent des barmans est tel qu’ils vous proposeront de créer votre cocktail sur-mesure !

Avva Garden : Le Nuage, 769 Avenue Raymond Dugrand, Montpellier. Ouvert du lundi au samedi de 08h à 15h et de 18h à 1h, le dimanche de 18h à 1h.

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –