Claap
Gault & Millau récompense une nouvelle adresse montpelliéraine

Gault & Millau récompense une nouvelle adresse montpelliéraine

Le 31 août dernier, Gault & Millau a récompensé Soulenq, une jeune adresse montpelliéraine qui collectionne les soutiens depuis son ouverture de la mi-août. 

A la fois cave et restaurant, l’établissement situé à proximité de la route de Ganges, rue de la Thériaque, a reçu “la Dotation Gault & Millau pour les Jeunes Talents Sud-ouest”, un véritable coup de pouce pour les restaurateurs.

Né en 2014, ce prix sert à accompagner et soutenir les chefs qui se lancent à leur compte. Cette année, cinq chefs de talent sont repartis avec la dotation, parmi eux les responsables de Soulenq, Arthur Lahmy (ex-chef de l’Anga) et Camille Rigal (pâtissier).

En leur attribuant ce prix, le célèbre guide jaune leur assure une jolie mise en lumière et fournit un accompagnement via une bourse Gault & Millau en matériel, services et produits.

Un appui bien mérité pour cette adresse qui joue avec les saveurs mais jamais avec la qualité !

Soulenq : 469 rue de la Thériaque – 34090 Montpellier. Cave : ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. Restaurant : ouvert de 12h à 14h du lundi au vendredi et de 19h30 à 22h le jeudi et le vendredi.

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –