Claap
Qui sera la prochaine star du buzzer à la Chichoumeille ?

Qui sera la prochaine star du buzzer à la Chichoumeille ?

Comme tous les jeudis soirs les buzzers vont chauffer à la Chichoumeille. Vous êtes incollable sur les titres qui ont marqué ces dernières décennies ? Alors cette soirée est faite pour vous ! La Chichoumeille vous propose un blind-test tous les jeudis en soirée. Seul ou en équipe, venez tenter de remporter la victoire ! Avis aux novices, échauffez-vous, des champions seront certainement dans la place !

Inscrivez-vous (04.67.71.92.86) en réservant un espace dans le patio où vous attendent des manges-debout bien distanciés où l’on pourra également danser autour. Si vous ne vous êtes pas inscrit, vous pourrez toujours demander à être intégré au jeu : tout est permis. Tout débutera à 20h, le rythme des parties va monter petit à petit jusqu’à couronner l’équipe de vainqueur de la soirée…

Le principe de ce blind-test animé d’une main de maître par C’drick, des parties avec 3 équipes, 3 buzzers, une set list de 15 morceaux de musique dont il faut reconnaître les interprètes. L’équipe qui compte le plus de points remporte la partie. Une belle façon de montrer toute sa culture musicale et de la partager avec ses amis, en reconnaissant le maximum de chanteurs des titres proposés (Actualité, disco, pop, rock, 60’s, 80’s, 90’s, pub, ciné…). 

Un grand nombre de morceaux pour passer une soirée sans limite et chanter à tue-tête tous les refrains des grands classiques… Bref le monde d’après s’annonce convivial à la Chichoumeille. 

L’équipe gagnante embarquera immédiatement dans l’Ice Bar de la Chichoumeille pour un rafraichissement à quasi -20°. Les gagnants dégusteront un cocktail inédit préparé par le nouveau bartender de l’établissement. Bonne soirée ! 

Thierry Boussarie

Thierry Boussarie

– PUBLICITÉ –