Claap
On a testé le vélo à smoothie chez Amandeous

On a testé le vélo à smoothie chez Amandeous

Venez vous défouler sur votre vélo à smoothie en pédalant, mixant et dégustant votre composition de fruits frais. C’est l’adresse des vacances chez Amandeous sur la place Pétrarque dans l’Ecusson à Montpellier. Il suffit de choisir ses fruits dans la boutique et de venir les mixer en pédalant sur un vélo mis à disposition. Une pause gourmande et vitaminée sur cette terrasse ombragée exotique.

En plus des milkshakes et des coupes de glaces, ce bar à chocolat propose aussi une pause fondue au chocolat, avec plein de fruits frais et des chamallows. Vous choisissez votre chocolat noir, lait ou blanc et le tour est joué…

Si vous cherchez une gourmandise ou une spécialité made in Montpellier, vous pouvez aussi acheter le chocolat Le Clapas. En 2003, Michel Cohen, celui qui a passé toute sa vie dans la confiserie, a créé une spécialité montpelliéraine. Ce chocolat qui veut dire en Occitan « tas de cailloux » est un chocolat croustillant à base de crème de touron, brisures de riz soufflé et feuillantine.

Boutique Amandeous, ouverte au 23, rue de l’Aiguillerie à Montpellier.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –