Claap
Moustache lance la glace aux Grisettes de Montpellier

Moustache lance la glace aux Grisettes de Montpellier

Le plus vieux bonbon de France a enfin son parfum de glace ! Créée par les pèlerins au Moyen Age, la douceur au réglisse et au miel est désormais disponible en version glacée dans les bacs de Moustache, le dernier né de la rue des Etuves. 

Ouvert il y a trois semaines, l’établissement montpelliérain appartient à une petite franchise née en 2014. Dirigée par Sylvie Bondil, elle prend la suite des « Fameuses glaces de Saint-Malo » de Gérard Sanchez, un héritage fort qui a conduit la directrice à sortir le créateur de la retraite. Aujourd’hui, c’est lui qui crée les parfums artisanaux et novateurs (vegan, bio…) de Moustache.

A Montpellier, c’est Laetitia qui reçoit et propose ses réalisations insolites, notamment les parfums grisette, thé vert matcha ou encore fraise-rhubarbe. Mais ce n’est pas tout !

Sur place ou à emporter, elle déploie une carte impressionnante de boissons chaudes (option vegan), rafraîchissements, pâtisseries fait-maison (option sans gluten et vegan) et ‌plus de quarante parfums de glace,dont la vanille récompensée par Gault & Millau.

Pour notre prochaine visite, on cédera sûrement au Croq’Moustache, une curieuse spécialité qui consiste à glisser deux boules de glace dans un pain au lait légèrement chauffé. Une proposition qui sort de l’ordinaire !

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –