Claap
La Guinguette des Amoureux fait peau neuve pour sa réouverture

La Guinguette des Amoureux fait peau neuve pour sa réouverture

C’est officiel : La Guinguette des Amoureux revient le 9 juillet. Avec sa réouverture, l’adresse insolite de St-Mathieu-de-Tréviers écrit une nouvelle page de son histoire : nouveaux propriétaires, cadre rénové, carte révisée, c’est la révolution !

A partir de cet été, les gourmands pourront retrouver toute la magie de la Guinguette à seulement 30 minutes de route de Montpellier

Nichée sur les berges du lac de Cécéles, au pied du Pic Saint Loup, l’adresse à la vue imprenable a fait peau neuve à la suite de son acquisition par le groupe Drapeau Bleu. 

Désormais, la beauté de son environnement est soulignée par la délicatesse de son décor et la cuisine généreuse du Chef Jean. Derrière ses fourneaux, il compose des plats authentiques à partir de produits frais et locaux tels que des grillades, des salades généreuses ou des desserts gourmands.

Si la faim se fait attendre, vous pouvez simplement profiter de la terrasse pour manger sur le pouce ou boire un verre dans une ambiance féérique. Toutes les excuses sont bonnes pour découvrir ce petit coin de Paradis !

La Guinguette des Amoureux 1520 Route de Ceceles 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers 04 67 55 31 16.

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –