Claap
On a testé : les soirées « Retrouvailles » du Domaine de Verchant

On a testé : les soirées « Retrouvailles » du Domaine de Verchant

C’est la reprise pour les « Retrouvailles » du Domaine de Verchant ! Après l’annulation de la semaine dernière liée aux intempéries, le lancement de cette nouvelle édition un peu particulière s’est déroulé le jeudi 18 juin.

Le rendez-vous était donné à partir de 19h30 au restaurant La Plage, sublime établissement inspiré des plages et paillotes du bord de la Méditerranée. 

Elevé au cœur d’un océan de vigne, le spot ouvert en 2015 était repensé pour l’occasion : carte disponible via QR code, port du masque obligatoire pour les déplacements, nouvelle répartition des transats et des tables, groupes limités à dix personnes, accessibleuniquement sur réservation(formules de 60 à 140€ pour 2 personnes), etc.

Ces aménagements n’ont pas empêché cette première soirée d’être un véritable succès. Dans une ambiance musicale très jazzy et folk, les premiers visiteurs ont pu (re)découvrir tout ce qui fait la renommée du Domaine de Verchant : un accueil haut de gamme, un décor épuré type « bistrot-chic », une vue panoramique exceptionnelle, une carte des vins impressionnante (1600 références, dont des productions du domaine), des cocktails bien frappés et des tapas aux saveurs variées.

Les soirées « Retrouvailles », c’est tous les jeudis à partir de 19h30 !

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –