Claap
Les pique-niques panoramiques de l’Arbre Blanc
Instagram l’Arbre Blanc

Les pique-niques panoramiques de l’Arbre Blanc

C’est au 17ème et dernier étage de l’Arbre Blanc que se dresse le bar perché le plus en vue de la ville. Tous les soirs, du mardi au samedi, le tout-Montpellier s’y retrouve pour un rendez-vous autour de tapas, cocktails et vins de la région.

Accessible en quelques secondes via un ascenseur, l’établissement du chef Éric Cellier (Maison de la Lozère) et de François et Charles Fontès (La Réserve Rimbaud) possède un charme indéniable. 

Avec son décor épuré ponctué de touches de verdure, il valorise son environnement et libère le panorama sur la ville. Selon votre position, votre regard pourra se poser tantôt sur la mer Méditerranée et le mont Saint-Clair, tantôt sur les premiers contreforts des Cévennes et le Pic St Loup. 

Ce spectacle sera embelli par la carte de spiritueux, vins et cocktails de la maison. Diversifiée, elle présente plusieurs créations bien inspirées du chef barman Florian Alech

Côté grignotage, l’équipe a misé sur des tapas haut de gamme qui varient entre 6 et 10€ : muffin mozzarella et truffe, terrine des copains, soupe de fraise et crème à la vanille… Engagée dans une démarche éco-responsable, elle vous les propose dans une vaisselle écologique labellisée de la marque Zeapack.

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –