Claap

Cosmétique : la marque montpelliéraine prône le naturel et le zéro déchet

La routine sans savon est le cheval de bataille de Sham Karunanidhi, biochimiste originaire de Pondichéry et fondateur de la marque Mélo Ayurveda. Installé à Montpellier depuis quelques mois, il propose des produits ayurvédiques solides, vegans et sans emballage plastique afin de mieux prendre soin de votre peau et de la planète.

Le désir de créer sa propre gamme de produits est parti d’une observation : en Inde, les individus capables d’acheter les produits élaborés par les grandes entreprises sont aussi ceux qui ont le plus de problèmes de cheveux et de peau. 

C’est avec ce constat en poche et les encouragements de sa mère, Docteur en dermatologie, que Sham Karunanidhi lance alors Mélo Ayurveda, une marque spécialisée dans les soins ayurvédiques naturels. Le succès ne s’est pas fait attendre !

Aujourd’hui, sa gamme de produits d’hygiène comprend des shampoings solides, des pains sans savon, des nettoyants pour le visage… Composés de plantes reconnues pour leurs vertus (neem, shikakai, noix de coco…), ils reposent sur un pH acide de 5,5 (équivalent à celui de la peau) afin d’éviter le dessèchement et de limiter les risques d’allergies. 

Un vrai cadeau pour votre corps !

Tarifs des produits Mélo Ayurveda : 

  • Shampoings solides (cheveux normaux, gras, secs, colorés, bouclés,…) de 12 à 13,80€ les 50g
  • 2 en 1 corps et cheveux enfants ou adultes à 12€ les 50g
  • Pains de savon peau sensible 12,50€ les 50g
  • Nettoyants visage à partir de 12€ les 50g
  • Hygiène intime à 13,60€ les 50g

Les produits de la marque sont en vente à la pharmacie du Polygone, à la pharmacie Gambetta et dans le Concept store Edition limitées (Centre Commercial Polygone), ainsi que sur le site web de la marque. A partir de juillet, ils seront proposés par l’enseigne Nature & Découvertes au niveau national.

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –