Claap

Les Poissons d’Abord, la nouvelle adresse gourmande de Port Marianne

Depuis le mercredi 10 Juin, le quartier Port Marianne sert de résidence à une nouvelle adresse pleine de fraicheur : « Les  Poissons d’Abord ». A la fois poissonnerie et restaurant, elle espère conquérir les estomacs des amateurs de produits de la mer et de recettes iodées. 

Ouvert du mardi au samedi, l’établissement de Pierre et Thomas est le nouveau rendez-vous de la place Rudolf Brazda

A l’intérieur, les étals et les assiettes se couvrent de poissons, crustacés et coquillages en provenance des meilleurs producteurs (huître Tarbouriech, poulpe de Palavas-les-Flots, tielles artisanales de Sophie Cianni & Co…).

Afin de garantir le plein de saveurs, le duo privilégie la pêche artisanale au détriment des productions industrielles. Ils sont également riches en conseils et recettes alors n’hésitez pas à les consulter. 

Dans la partie restaurant, le chef de l’établissement vous proposera une interprétation délicate du produit que vous aurez sélectionné. Une idée originale qui donne naissance à des carpaccios, planchas, ceviches, etc. Ils s’accompagnent principalement de produits régionaux et de vins d’auteurs.

Une ouverture qui sent bon !

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –