Claap

🌸 Le Domaine de Verchant se réinvente !

Les affaires reprennent au Domaine de Verchant ! Depuis le mardi 2 juin, l’hôtel et spa cinq étoiles fait de nouveau le plein d’amateurs de luxe et de douceurs, leur offrant un cadre idéal pour une liberté retrouvée. Située à quelques minutes du centre-ville montpelliérain, cette splendide maison de maître combine charme, authenticité et élégance.

Cette semaine, elle célèbre la réouverture de son Spa, de ses piscines et du restaurant La Plage après plusieurs semaines de sommeil.

Afin de vous garantir une excellente expérience, les espaces ont été repensés :

  • une carte room service sur-mesure est mise à disposition pour les petits déjeuners, déjeuners et diner (60% des chambres disposent de balcon terrasses et jardins)
  • la carte des soins du Spa est éphémère (ni hammam, ni jacuzzi)
  • le brunch du week-end est transformé en panier pique-nique, il peut être dévoré dans les extérieurs du domaine
  • un barbecue a été inauguré au restaurant La Plage afin de créer une nouvelle offre conviviale les vendredis et samedis (formule à partir de 49€ par personne)
  • les soirées « Retrouvailles » du jeudi soir reprennent avec un système de réservation (2 à 10 personnes) et des carrés sur-mesure délimités pour l’occasion
un pique nique au coeur des vignes

En parallèle, le Domaine poursuit son service de boutique en ligne avec « Le Drive ». Lancé pendant le confinement, celui-ci permet de bénéficier des plats signatures des Chefs Mathieu Gourreau (Chef exécutif) et Alexandre Caillaud (Chef du restaurant La Plage). 

Seul espace maintenu fermé, le restaurant gastronomique Verchant devrait rouvrir ses portes début juillet (uniquement le week-end).

DERNIERE MINUTE : La direction vient de prendre la décision d’annuler la soirée prévue ce jeudi soir pour cause d’intempéries et orages cévenols annoncés.

Restaurant La Plage de 10h à 21h au 04 67 07 26 02 restauration@verchant.fr ; Spa de 9h à 19h au 04 67 07 26 26 lespa@verchant.fr

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –