Claap

Top 5 des restos de burgers qui livrent

Pain moelleux, garniture généreuse et frites croquantes, on ne résiste pas au plaisir coupable ou régressif du burger ! A Montpellier, il se décline du steak classique aux ingrédients insolites en passant par les alternatives végétariennes. En attendant la réouverture de nos adresses favorites, nous vous avons préparé un top des meilleurs restaurants de burgers disponibles à la livraison ou à emporter.

1 Le Grand Slam

Cette adresse incontournable repose sur des produits frais et locaux. Elle décline ses burgers copieux en version bœuf, poulet, canard et végétarienne. En accompagnement, on cède aux frites maisons, toujours très réussies. (16 rue de Boussairolles)

2 Big Fernand

Découvrez le burger à la française avec Big Fernand ! La carte affiche six recettes (Big Fernand, Bartholomé, Basile, Victor, Pierrot et Lucien), elles sont composées de viandes d’origine française, de fromages au lait cru et de pains réalisés par un artisan-boulanger. (6 place Jean Jaurès)

3 Sam’s Burger

Chez Sam, on découvre des burgers assez classiques qui s’habillent de garnitures généreuses et savoureuses : fromages, champignons, confit d’oignon… On trouve toujours son bonheur ! L’adresse mise aussi sur l’accompagnement avec ses frites maison au fromage, au bacon, au confit d’oignon, au cognac, etc. (17 rue du Pila Saint Gély)

4 Les Burgers de Papa

Ces burgers « terroir » associent fromages de caractère, sauces gourmandes et frites à la belge (c’est-à-dire cuites en deux fois). En parallèle, le spot propose une salade César, des nuggets, un croque-monsieur maison et des frites revisitées au bacon, au parmesan ou encore au cheddar. (1 rue en Rouan)

5 Burger’N’Co

Les burgers de l’établissement sont presque aussi cultes que les morceaux de rock qui les désignent : Highway To Hell, Stairway To Heaven, Antisocial… Très copieux, ils peuvent être accompagnés de frites, d’onion rings, de mozzarella sticks ainsi que de jalapenos et cheese poppers (jalapenos et fromage enrobé d’une panure). (4 rue Vanneau et 1 rue du Pila Saint Gély)

A tester avec (très peu) de modération !

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –