Claap

🏆 Montpellier : le FISE 2020 aura lieu en mode digital

On aurait pu penser que le FISE tombe définitivement à l’eau cette année… et bien non ! Après de longues réflexions et de constructifs échanges pour tenter de proposer une édition du FISE World Series Montpellier adaptée aux impératifs de sécurité liés au contexte de COVID-19, Hurricane Events son concepteur, a décidé d’organiser un évènement entièrement digital et virtuel en 2020. Il semblait compliquer d’organiser le festival fin août sur les rives du Lez.

Le FISE aura bel et bien lieu, sous une forme inédite, planétaire et toujours multidisciplinaire : un contest digital. Le concept est simple et consiste, pour les sportifs hommes et femmes, pros et amateurs participant à l’évènement, d’envoyer des vidéos de leurs performances qui seront ensuite évaluées par les communautés du FISE et des juges internationaux.

Avec eux, c’est une communauté de 20 millions de personnes sur les réseaux sociaux, qui partagent elles-aussi les valeurs de ce festival et une passion vibrante pour les sports d’action. 

Le saviez-vous ? Le FISE est l’un des plus grands rendez-vous planétaires de sports extrêmes. Chaque année il rassemble chaque année les meilleurs compétiteurs de la planète sur les rives du Lez à Montpellier. Plus de 1000 riders passionnés par le bmx, roller, wake, skate et trottinette.

Thierry Boussarie

Thierry Boussarie

– PUBLICITÉ –