Claap
Crédit photo Loic Molina

🎧 Un live musical et show visuel à l’abbaye de Gigean

C’est un nouveau projet qui risque de faire du bruit et du partage sur les réseaux sociaux. Conçu et imaginé par l’équipe de Light & Sound, ce voyage musical et visuel va transporter chaque internaute sur un site grandiose avec une musique comme on l’aime. Vous allez pouvoir danser depuis votre salon car ces concerts se font sans public.

Ce projet, qui s’appelle Explore est un événement bi-mensuel. Le but : proposer des concerts de djs et d’artistes locaux dans des lieux d’exception soigneusement sélectionnés en région Occitanie. La team a pour objectif de mettre en valeur le patrimoine culturel et les monuments locaux, en les filmant, à la tombée de la nuit, en musique, et avec une mise en lumière particulière. Un drone est également mobilisé pour rendre le live encore plus époustouflant.

Le Dj Frontignanais Cassou à l’origine de ce projet, inaugurera ce nouveau concept avec une heure de mix. Il sera précédé par le trio acoustic de Montpellier KOYM qui joueront à la fois leurs propres créations et des covers de leur univers pop.

Pour ce premier live, c’est l’Abbaye de Saint-Félix-de-Montceau, surplombant la commune de Gigean, qui a été choisie. 

Rendez-vous sur la page Facebook de Claap vendredi 22 mai de 20h30 à 22h.

Le saviez vous ? L’abbatiale gothique, la chapelle romane et les bâtiments claus­traux en ruines ainsi que les jardins monastiques recréés apportent  un charme indéniable au site et les techniciens de Light & Sound vont se faire un plaisir de mettre en valeur par une magnifique mise en lumières cet édifice fondé en 1092.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –