Claap

🎧 Montpellier : le Boarding to family premier festival de l’été !

Ce nouvel événement combine à la fois le report du Boarding to Family Piknik, prévu le 6 juin et le report partiel du festival. Grâce au soutien de la direction de l’Aéroport, le festival se tiendra le samedi 12 septembre prochain, ce sera finalement le premier rendez-vous open air de l’été à Montpellier (dans un contexte culturel que l’on connait). 

Le festival ne dépassera pas la capacité de 5000 personnes. Evidemment, la tenue de ce nouvel événement est encore conditionnée à l’évolution de la crise sanitaire et aux futures décisions des autorités.

Le Boarding commencera dès 11h du matin pour aller jusqu’au milieu de la nuit. La grande scène sera installée au coeur d’un nouvel espace, bien plus grand en superficie, avec une vue imprenable sur les pistes de décollage.

Niveau programmation, les organisateurs ont réussi à recaler certains des artistes majeurs annoncés sur le line-up du festival à Grammont, à l’image de Worakls (qui présentera chez nous en exclu son nouveau Live) et Artbat

La billetterie sera accessible le mardi 12 mai et la programmation complète sera dévoilée d’ici la fin du mois de mai. Claap est partenaire.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –