Claap

🎧 Le Boarding to Family reporté à la rentrée

Ce n’est pas une surprise mais le Boarding to Family initialement prévu le samedi 6 juin à l’aéroport de Montpellier ne pourra pas avoir lieu. Une décision au lendemain des annonces d’Emmanuel Macron d’annuler les grands festivals et évènements avec un public nombreux jusqu’à mi-juillet.

Depuis mardi, les organisateurs travaillent en concertation avec l’Aéroport et les différents artistes pour proposer une nouvelle date courant Septembre, avec ce fameux dancefloor situé au pied des pistes et des avions. « La direction de l’Aéroport nous a confirmé son soutien et elle nous accompagne dans l’idée de reporter notre événement en Septembre, même si la date n’est pas encore arrêtée à ce jour. On suit évidemment de près la situation sanitaire et on ne manquera pas de communiquer de manière plus précise à la fois sur ce report de date et le festival en lui-même avant le 15 Mai » précise son organisateur et DJ Tom Pooks.

On se dirige donc vers une grande fête des musiques électroniques en septembre. La date définitive sera dévoilée d’ici quelques semaines. On sait déjà que les billets de juin resteront valables pour Septembre.

En ce qui concerne le maintien ou non du gros festival Family Piknik prévu fin juillet, les organisateurs nous font savoir qu’ils communiqueront prochainement auprès de leur public.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –