Claap

Hortus Live : un festival de musique entre falaises et vignobles

Les organisateurs croisent les doigts et nous aussi pour que ce ne soit pas annulé. C’est un coup de coeur de la rédaction de Claap. L’Hortus Live est un festival en pleine nature associant musiciens, artistes, vignerons et produits locaux au cœur d’un cadre unique. Rendez-vous le samedi 25 juillet entre les falaises de l’Hortus et du Pic Saint Loup sur la commune de Valflaunès (à 20 mn de Montpellier). 

Un espace naturel d’exception et une programmation artistique aux petits oignons. Le rappeur Oxmo Puccino présentera un véritable album de rap aux déclinaisons multiples. Le duo DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson prépareront un live de toute beauté, mêlent la chanson française, la poésie, l’afrobeat, la soul, le funk, l’électro et le reggae. Sans oublier le collectif VOILAAA SOUND SYSTEM pour des sonorités afrodiscos des années seventies.

Hortus Live samedi 25 juillet 2020 de 19h à 02h – Domaine de l’Hortus 34270 Valflaunès. Billetterie : 30€ hors frais de location, gratuit pour les moins de 12 ans.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –