Claap

Top 7 des choses à faire pendant le confinement

La France est confinée depuis quelques jours pour faire reculer la pandémie de COVID-19. Alors que certains se battent encore pour du papier toilette, d’autres se demandent comment ils vont occuper leurs journées à la maison. Claap vous a concocté une petite liste : 

 (Re)jouer aux Sims 

Depuis le temps qu’ils prennent toute la place sur votre ordi, c’est l’heure de les dépoussiérer et de recréer votre vie de rêve à défaut de pouvoir la vivre …

 (Re)regarder les séries cultes 

Friends, The Big Bang Theory, Le Prince de Bel Air, Malcolm ou encore The Walking Dead pour les plus téméraires … Elles sont toutes disponibles sur les plateformes de streaming !

 Tenter des nouvelles recettes 

Que vous soyez doué en cuisine ou non, soit c’est le moment de vous améliorer pour épater vos amis à la fin du confinement, soit c’est le moment de vous perfectionner en tentant de nouvelles choses ! 

 Faire des ateliers DIY 

Un peu de recup au fond des placards, quelques vidéos youtube et à vous la déco faite maison ! Google se fera un plaisir de vous proposer des idées pour tous les niveaux. 

 Préparer son summer body 

Là encore Google, YouTube et les réseaux sociaux sont vos amis ! Les salles de sport et les coachs s’affairent à proposer des entrainements praticables à la maison avec peu ou pas de matériel. 

 Dormir 

Repensez à tout ce sommeil perdu quand votre vie était encore hyper active … Désormais vous avez tout le temps que vous voulez pour dormir paisiblement ! 

 Faire des To Do List

Difficile de passer d’une vie active à des journées sur le canapé. Pensez aux To Do List ! Listez les choses que vous devez ou que vous avez envie de faire dans la journée : sport, cuisine, décoration, soin du corps, lecture … Cela vous aidera à rester actif. 


– PUBLICITÉ –