Claap

Montpellier : une kitch en live sur Facebook pour tous les confinés

Rues désertes, rideaux baissés, la France vit depuis mardi midi en confinement. La mesure est inédite et oblige chacun a prendre son mal en patience. Diners familiaux, soirées entre amis, il va désormais falloir attendre avant de reprendre nos habitudes. Mais pas questions de se laisser abattre. 

Le montpelliérain Olivier Darock va prendre les choses en main enfin les platines. Parce que la vie est une fête, le DJ, plus connu sous le nom de Rodrigo Fernandez pour ses soirées au Mas du Cheval, a décidé d’offrir aux internautes la plus grande soirée Kitch de France vendredi 20 mars de 20h à minuit. 

Le principe est simple… il installera les enceintes et les platines dans son salon pour un apéro géant en live sur Facebook ! Cela permettra à tout le monde de participer, depuis son lieu de confinement, à une belle soirée grâce au réseau social.

Depuis son appartement à Montpellier,  Olivier Darock proposera 4 heures de mix de 20h à minuit avec des hits des années 80 à 2000. Une soirée en partenariat avec RFM et claap.fr , nous vous donnons également rendez-vous samedi à 20h sur notre page Facebook pour cette soirée quelque peu particulière. 

Et n’oubliez pas : 1°/ Invite tes amis sur l’event – 2°/ Partage l’event sur tes réseaux – 3°/ Va vite acheter de quoi faire un apéro digne de ce nom – 4°/connecte toi sur la page Facebook Rodrigo Fernandez et sur Twitch.

– PUBLICITÉ –