Claap

Montpellier : un nouveau drive bio

En cette période de confinement, voici un bon plan pour éviter les longues file d’attente dans les grandes surfaces. Si vous pouvez vous déplacer, un nouveau drive zéro déchet ouvre cette semaine dans la zone de Fréjorgues-ouest (près de l’aéroport). On vous propose des paniers issus du bio et de l’agriculture raisonnée, à venir chercher sur place.

La team du Petit Circuit

Il est possible de passer ses commandes sur le site du Petit Circuit et de les retirer directement au drive. Le client fait ses courses sur internet (fruits et légumes de saison et du coin, cosmétiques et produits ménagers), régle en ligne, choisit l’heure et le jour de son retrait. Les équipes mettent directement les courses dans votre coffre. Vous pouvez aussi commander du café, du thé équitable, farine, riz, pâtes…

La jeune équipe du Petit Circuit joue la carte du zéro déchet avec des contenants réutilisables. Pour chaque commande, vos produits sont mis dans des cagettes et des bocaux. Ce qui permet de revenir avec, et de bénéficier de réductions.

Les commandes sont à retirer de 9 à 17h du lundi au samedi.

– PUBLICITÉ –