Claap

Les Halles de Montpellier restent ouvertes

C’est toujours bon à savoir en cette période de confinement. Marre de la cohue dans les grandes surfaces ? la ville de Montpellier a décidé de maintenir l’ouverture des 4 halles municipales de 8 à 20h. (Halles Laissac, Castellane, les Halles Des 4 Saisons et Halles Jacques Coeur). 

Vous pouvez donc retrouver de nombreux étaliers (boucherie, primeur, boulangerie, poissonnerie, traiteur). Ce qui vous permet d’acheter des produits de proximité et d’être servi rapidement (uniquement à emporter).

Des modifications ont été apportées avec des vigiles à l’entrée et aux sorties des halles. Les étaliers ont installé un périmètre pour respecter les gestes barrières avec les clients. Autre consigne… pas plus de 100 personnes à l’intérieur dans chacune des halles (mais en ce moment c’est calme, donc pas trop d’attente). On précise que Les Halles Plaza quartier des Grisettes sont ouvertes.

On rappelle que les courses doivent se faire dans un périmètre limité de votre lieu de résidence et pensez à prendre votre attestation.

– PUBLICITÉ –