Claap

Eric Cellier et Vitorino Hilton cuisinent pour un gala

Le restaurant AlterEgo à Montpellier réitère son évènement phare. Le dîner de gala « Chef & Sportif en cuisine » est un évènement qui reprend l’histoire de Romain Salamone et Benoit Paillaugue lors de la création de leur établissement. Le concept ? Un chef et un sportif qui se rencontre pour créer un projet culinaire et reversée des fonds à des associations caritatives. Rendez-vous mardi 17 mars dès 20H00 pour la 4ème édition. 

Les invités seront Eric Cellier le chef réputé du restaurant L’Arbre Blanc à Montpellier mais aussi chef de La Maison de la Lozère qui met à l’honneur une cuisine savoureuse et accessible. Celui qui concoctera l’entrée sera accompagné de Vitorino Hilton, joueur et capitaine du MHSC. Il proposera le plat aux clients qui seront présents ce soir-là.

Menu à 60€ dont une partie reversée à l’association DEBRA qui vient en aide aux personnes atteintes d’épidermolyse bulleuse, maladie rare rendant la peau très fragile. Leur mission : financer des programmes de recherches mais aussi favoriser l’intégration des personnes atteintes (milieu scolaire, professionnel etc).

Restaurant Alter Ego, Bassin Jacques Coeur, 126 Rue Élie Wiesel à Montpellier, réservations au 04 67 82 09 87. 

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –