Claap

Sven Väth aux commandes de Boarding To Family Piknik

La collaboration entre l’Aéroport de Montpellier et le festival montpelliérain Family Piknik devait être à la base un simple « happening » dans le cadre des 80 ans de l’aéroport. Mais le partenariat est désormais solide au point de voir la Boarding to Family Piknik revenir chaque année sur le tarmac de l’aéroport. Rendez-vous le samedi 6 juin de 16h à 2h du matin.

La 3ème édition sera marquée par la présence du monstre sacré Sven Väth, tête d’affiche bien connue des festivaliers de Family Piknik, puisque parrain et ambassadeur de choix du festival depuis 2016. « Depuis sa première venue sur le festival, Sven n’a cessé de dire à tous ses amis DJ que notre événement et notre public étaient parmi les meilleurs d’Europe. Un tel compliment nous comble de joie et on a donc proposé à Sven de venir goûter à une nouvelle expérience cette année, à l’Aéroport de Montpellier  afin de lui montrer à quel point la Boarding est aussi un événement totalement hors du commun. » se réjouit Tom Pooks, le directeur du festival. 

Habitué des performances en après-midi sur le festival, le DJ allemand se produira donc dans un contexte inédit, en nocturne. Et ce au coeur du nouvel espace dancefloor qui sera mis en place cette fois de l’autre côté des pistes afin d’offrir une vue encore plus panoramique sur les avions de ligne au décollage et à l’atterrissage. 

Les milliers de chanceux pourront venir danser dans ce décor hors norme pour goûter à l’ambiance si spéciale de Boarding To Family Piknik… en attendant le gros festival Family Piknik les 25 et 26 juillet au domaine de Grammont.

Prévente du Boarding To Family Piknik au tarif de 25€

Photo © Sylvain La Rosa 

– PUBLICITÉ –