Claap

On a testé The Hot Dog Man

Situé dans le charmant quartier St Roch à Montpellier, The Hot Dog Man propose des recettes classiques et inédites. Jérémie travaille dans la restauration depuis 10 ans, suite à des voyages à l’étranger et après avoir gouter de nombreux hot dog, il décide d’ouvrir un spot inédit à Montpellier. Il y a 3 mois, Il choisit d’ouvrir sa boutique dans l’Ecusson avec une petite terrasse ensoleillée.

The Hot Dog Man, ce sont des recettes gourmandes et inédites. Le pain brioché est livré par un boulanger tous les matins,  les saucisses sont fraîches et craquantes, les toppings justement sélectionnés (oignons crispy, guacamole, relish, pickels ..)

Vous y trouverez des recettes classiques tout comme des recettes revisitées avec de la mozzarella ou encore du comté.
Le Bacon Lover : pain brioché artisanal, saucisse de bœuf, cheddar fondu, bacon grillé, oignon crispy, moutarde
Le Capone : pain brioché artisanal aux graines, saucisse de bœuf, pesto, roquette, tomates cerise, mozzarella.

Les accompagnements : pour accompagner votre hot dog, chips, salades et nachos sont au choix. Les nachos, tortillas de maïs sont nappés de cheddar fondant et accompagnés de guacamole et sauce thaï. Pour une version plus light, optez pour une salade à la mozzarella ou au fromage de chèvre. 

S’il vous reste encore de la place (les hot dog sont très rassasiants !) des brownies fondants et muffins au caramel ou pop-corn feront taire votre estomac ..

Formule Hot dog + boisson = 7,80€
Formule Hot Dog + boisson + chips = 9,80€

5 Rue de la Fontaine, 34000 Montpellier 06 43 62 70 98

– PUBLICITÉ –