Claap

Les Garçons, le bistrot savoureux de l’Ecusson

Cette adresse, au cœur du quartier St Roch est un vrai coup de cœur. Les Garçons sont deux amis, Anthony et Adrien, qui ont ouvert leur bistrot il y a plus d’an un, dans un esprit de partage et de convivialité. Un intérieur cosy et rétro à la déco finement pensée, les garçons proposent à boire et à manger. 

A la carte vous avez un large choix de produits frais, travaillés sur commande derrière le bar ouvert sur la salle. Vous y trouverez une partie « cochonaille » avec une belle sélection de charcuterie et produit du terroir comme le  jambon à la truffe ou les rillettes d’oie. Il y a également une partie « frometons » avec des classiques comme le Pélardon local mais aussi des inédits comme la camembert Di Bufala rôti au pesto rosso.

Et pour finir un côté tapas et tartines, avec le traditionnel aligot, les fondants boudins antillais ou la fabuleuse tartine au bleu d’Auvergne, miel et noix. Pour accompagner le tout, une carte des vins et de bières aux références locales ravira tous les palais. Vous pouvez aussi choisir de goûter les cocktails pensés et élaborés par les garçons, inédits et super bons.  

Tous les mardis c’est Jam session, un groupe de jazz qui joue à partir de 20h pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Pensez à réserver pour être sûr d’avoir une table.

Les Garçons, 15 rue des soeurs noires à Montpellier 04 99 66 54 49

– PUBLICITÉ –