Claap

Le Phare de Palavas fête ses 20 ans

Pour l’occasion, l’Office de Tourisme et la Ville de Palavas-les-Flots ont concocté de nombreuses animations gratuites à savourer en famille durant 2 jours de fête le samedi 29 février et dimanche 1er mars.

Activités pour les enfants, marché artisanal et gourmand, expositions de peintures, balade dans les coulisses de Phare, défilé, concerts. Un programme riche et varié qui fera vibrer le Phare et ses alentours dès 10h du matin. 

Cet événement est le moment idéal pour plonger au cœur de ce monument incontournable de la station, cher au cœur des Palavasiens. Une balade accompagnée propose aux visiteurs d’explorer les espaces habituellement fermés au grand public. Une découverte inédite qui se prolonge avec la projection d’une vidéo réalisée pour l’occasion afin de retracer la genèse du projet qui a vu naître le Phare de l’an 2000. 

Pour les enfants, des stands de maquillage, des ateliers créatifs, un spectacle de magie pour les petits, et des balades à dos de dromadaire animent les deux jours de fête. 

Le programme en détails ici

Julia Thalamy

Julia Thalamy

– PUBLICITÉ –