Claap

Le collectif WOH a l’assaut de Montpellier au PZ

On a hâte d’être en week-end et de lâcher la pression. Au PZ City Club, les vendredis et samedis soir sont dédiés aux clubbers de Montpellier. Après le succès des WOH nights au PZ City Club l’an dernier, Sacha & Cyril M. ré-invitent l’équipe de WOH, dans un club redécoré pour l’occasion. 

Samedi 8 février, direction la salle principale pour une programmation house et techno avec la Totale Woh, du nom du label connu dans le milieu électro et crée par le DJ GREG DELON. Aux platines, 9 DJ’s pour 2 ambiances avec sur la Main Floor Techno du bas : CEBB, GREG DELON, The Dualz, DJ Cyril M, YOUSK alors qu’à l’étage vous pourrez vous éclater sur don plus house et classic avec MAOU, Max Muller, SOUBEIRAN et Greggy Woh.

Le prochain WOH signé par Greg Delon & The Dualz sortira le 21 fevrier mais ce soir là il vous sera remis à l’entrée un carte avec un code pour le télécharger en exclusivité.

Le saviez-vous ? Le PZ City Club est une discothèque sur 2 niveaux anciennement le Point Zéro ouvert depuis 1995. Situé au centre ville de Montpellier, entre les arrêts tram Louis Blanc et Albert 1er de la ligne 1, le club a une capacité d’accueil de 450 personnes sur un superficie de 300m2.

– PUBLICITÉ –