Claap

La friperie vintage de Fanny et Emilie

Bienvenue à L’Hirondelle dans l’atelier. Fanny et Emilie ont ouvert leur commerce vintage il y a un peu plus d’un an dans le quartier Boutonnet au 2 rue bosquet. On y trouve décoration et textile vintage aux prix accessibles. Dans leur jolie boutique, qui regorge de trésors, vous trouverez de la décoration et ameublement vintage ainsi que de l’habillement chiné. 

Pour la partie décoration, c’est Fanny qui est aux commandes, elle chine des objets vintages qu’elle répare, transforme et/ou customise. Meubles, miroirs, fauteuils elle s’attaque à tout, si vous avez un projet en tête , un envie de redonner vie à un de vos objets fétiches, passez la voir avec vos idées, elle saura vous conseiller et relèvera le défi. 

Emilie s’occupe de la partie textile, elle chine pièce par pièce, chacune d’entre elles sont lavées et remise en état avec soin. Si vous achetez une pièce la retouche est incluse (dans la mesure du raisonnable) afin de l’adapter à toutes les morphologies. Pour une customisation ou une retouche d’une de vos pièces dans votre dressing n’hésitez pas à la rencontrer, elle vous apportera son expertise. 

Les deux amies travaillent avec passion et une envie de prendre soin de la planète en misant sur le principe du recyclage. Elles organisent également des ateliers couture, bricolage, massage dans leur boutique. 

Ouvert tous les jours de 10h à 19h sauf le jeudi et dimanche 0652137927 http://www.lhirondelledanslatelier.fr

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –