Claap

La Chef du Disini Delphine Borrewater récompensée par le Guide Michelin

Et de trois ! La Chef Delphine Borrewater a été récompensée pour la troisième année consécutive d’un «Bib Gourmand » par le célèbre Guide Michelin. « C’est un honneur d’être récompensée par le Guide Michelin pour la troisième année consécutive. Ce « Bib Gourmand » est le fruit du travail de toute une équipe et d’une passion pour la cuisine de tous les instants » se réjouit Delphine Borrewater, Chef du Disini. 

Au total, 567 tables figurent parmi la liste des établissements distingués par un « Bib Gourmand », dont 68 en Occitanie et notamment 12 dans l’Hérault. Un « Bib Gourmand » couronne les bonnes petites tables du Guide Michelin et récompense un repas soigné à prix modéré. Toutes les adresses sélectionnées proposent au moins un menu complet pour un maximum de 34€ en Province et 38€ à Paris. 

Delphine Borrewater est une jeune gastronome.Tout au long de son parcours culinaire débuté en 2010, elle a fait ses armes dans des établissements de qualité  comme la « Maison de la Lozère », « Carré Mer », « Domaine de Verchant » et a perfectionné sa technique au Japon. “La Cuisine est à la fois un art un plaisir et une passion qui n’a aucune frontière. Le plaisir de cuisiner, de manger, de goûter de bons produits, est une tradition familiale” rappelle Delphine.

Ses principales inspirations : l’Asie et son goût pour le sucré-salé, les produits de la mer, la pâtisserie et le mono-produit (mise à l’honneur d’un produit en plusieurs déclinaisons). Son engagement culinaire : une cuisine moderne sensible évolutive, alliant visuel et goût, en harmonie avec les saisons et portée par la philosophie « s’épanouir pour faire plaisir ». 

Situé à Castries aux portes de Montpellier, le Disini offre un cadre luxueux et apaisant en plein cœur des terres languedociennes. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règne lui donnent un charme très particulier. Créé en 2007 dans le style « ethnique chic », c’est une véritable invitation au voyage immobile aux confins de l’Asie et de l’Afrique … 

En plus d’un restaurant, le Disini propose un hôtel de 16 chambres, un espace bien-être ainsi que des salles dédiées aux événements privés et professionnels. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site

– PUBLICITÉ –