Claap

Julien Escot : le champion des cocktails à Montpellier

Après avoir créé le bar le Papa Doble dans l’Ecusson à Montpellier en 2009 (revendu en 2016), Julien Escot a ouvert une nouvelle affaire au 2 rue des Trésoriers de la Bourse. Bienvenue à l’Aperture, le nouveau challenge de celui qui avait été champion du monde de cocktails à Cuba en 2012.

En associant ses deux champs d’expression, la photographie et le cocktail, Julien Escot, a fait d’Aperture son projet le plus personnel : un cocktail bar et un restaurant aux allures de galerie d’art. Suivant une approche radicalement moderne, l’équipe élabore des cocktails innovants et inspirés. Cuisine composée de petits plats à consommer de façon décontractée au bar ou confortablement installés assis à table. 

En photographie, Aperture, désigne l’ouverture du diaphragme par où voyage la lumière. C’est autour de cette idée de lumière et de sa réflexion que le design du lieu a été conçu. Et Aperture est bien dans la lumière puisque six mois à peine après son ouverture, l’établissement s’est classé parmi les dix meilleures ouvertures de bar au monde par Tales of the Cocktails Foundation, La Nouvelle Orléans. 

Aperture, 2 rue des Trésoriers de la Bourse à Montpellier

– PUBLICITÉ –